Loisirs motorisés

Vous êtes passionné de motoneige ou de moto?

Vous ne tenez plus en place pour sortir votre Spider ou votre petit bijou et alors prendre la poudre d’escampette? Vous planifiez un voyage sur la Côte-Nord pour profiter de la route et de nos beaux paysages?

Explorez la Côte-Nord sur des centaines de kilomètres de sentiers pour quads et motoneiges, aménagés et sécuritaires, reliés aux réseaux du Québec. Certains longent le Saint-Laurent, ponctués de panoramas spectaculaires, d’autres s’enfoncent dans la forêt boréale ou forment une boucle. Cinq passerelles traversent des rivières et livrent des points de vue sur les vastes espaces naturels. La passerelle Manicouagan, avec 27,4 m de hauteur et 213 m de longueur, est la plus haute au monde et la plus longue en Amérique du Nord. Pour les motoneigistes expérimentés, la Route blanche, avec ses ponts de glace, est la seule route hivernale permettant d’atteindre la Basse-Côte-Nord et ses villages pittoresques. Les aventuriers experts partent en expédition vers le Grand Nord pour rallier Fermont par un sentier hors-piste non balisé de 400 km.

Extrait du Carnet motoneige et quad Côte-Nord

Sachez que notre hôtel est des plus adaptés pour vivre votre passion. Un grand stationnement clôturé et muni de caméras vous assure que votre machine sera bien gardée!

Quelques-une de nos chambres donnent directement au stationnement grâce à leur porte extérieure…ainsi que quelques pas vous séparent de votre véhicule!

Directement sur la route principale, à l’entrée de la ville, l’Hôtel Les Mouettes est tout indiqué pour vous et vous ne pourrez pas nous manquer!

Restez à l’affût pour connaître les différents forfaits et promotions qui seront pensés pour vous!

Abonnez-vous à nos Infolettres!